Catégories
Non classé

Et ça marche!

La lettre publiée dans le Dauphiné Libéré du 9 février dernier m’a valu un appel de Catherine Bolze, conseillère régionale et candidate sur une des 3 listes de La Tronche (liste Ytournel)
Madame Bolze a envoyé un courriel au secrétariat général de la Région, qui malheureusement ne peut pas intervenir dans la vente, puisque cela se passe entres des acteurs privés (AESIO Adrea Mutuelle, et les candidats éventuels à la reprise.) Mais la région pourra soutenir peut-être le statut d’ESPIC lorsque la cession sera faite, comme elle l’a fait d’après ce que j’ai compris pour une clinique mutualiste de Saint Etienne récemment.

Certes, le résultat n’est pas l’arrêt du projet de cession. Certes, nous ne savons pas si le projet de SCIC sera pris en compte. Mais au moins, quelq’un a réagi, qui n’est pas candidat dans une des grandes communes de l’Agglomération.

Je sais que le Maire de Grenoble, que le président de la Métro travaillent également sur le sujet. Mais il y a 47 communes dans l’Agglo. Il y en a encore 45 à mobiliser.

Bon courage, et à vos plumes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *