BONNE ANNÉE 2023

Le président et le bureau de l’Association vous souhaitent une bonne année 2023, pour vous et pour vos familles, et une belle année 2023 pour l’UMGGHM sans son dirigeant actuel du groupe Doctegestio/AVEC.
Le travail de la justice se poursuit lentement, nous attendons le délibéré fin janvier du Tribunal Judiciaire sur les incidents présentés par nos adversaires, qui en gros, rejettent notre intérêt à agir, sous prétexte que nous ne subissons pas directement de dommages.
Nous rappelons, une fois de plus, que nous n’avons ni les uns ni les autres d’intérêt personnel dans l’histoire, si ce n’est l’intérêt général de la population Grenobloise, à l’heure où, l’hôpital public est déjà en très forte tension, un sinistre personnage pompe la trésorerie des Cliniques Mutualistes de Grenoble, trésorerie assurée, je vous le rappelle une fois de plus, assurée essentiellement par vos impôts et vos cotisations sociales, mettant ainsi en danger le fonctionnement même de l’UMG-GHM.
Notre seul but, c’est de conserver le caractère d’ESPIC de l’UMG-GHM, sans but lucratif, et de faire rayonner les Cliniques Mutualistes de Grenoble. La recherche en Cardiologie des médecins et chirurgiens cardiologues de l’UMG-GHM

UNE NOUVELLE DEMANDE DE PRÊT
au GROUPE AVEC

Un nouveau conseil d’administration de l’UMG-GHM est convoqué pour ce lundi 9 janvier 2023, dont l’ordre du jour comporte un nouvel emprunt de 2,7 M€ deux millions sept cent mille euros, qui s’ajoutent aux 7 millions d’euros empruntés en 2022 qui n’ont pas été remboursés.
Le Conseil d’administration étant composé de salariés du groupe Doctegestio/AVEC, nul doute que le vote sera acquis.
Mais les administrateurs de l’UMG-GHM, qu’ils soient de Doctocare (coquille vide destinataire des fonds empruntés) ou des Mutuelles de France du Var (en redressement judiciaire depuis 2012) feraient bien de relire le code de la Mutualité notamment le chapitre IV section 5. Ils voteront alors en leur âme et conscience.
Mais que devient l’argent emprunté à la trésorerie de l’UMG-GHM? Grand mystère!
Doctocare étant une « mutuelle » dont on ne connaît pas les administrateurs ni les comptes, dont le président est le président de l’UMG-GHM, on peut supposer ce que l’on veut, même si le président de l’UMG-GHM clame que c’est pour renflouer la trésorerie des autres sociétés du Groupe Doctegestio/AVEC. C’est donc de l’argent public pompé pour renflouer des sociétés privées, ou payer leurs dettes , comme les résidences de vacances du groupe Doctegestio/AVEC.

LE COMMISSAIRE AU COMPTE DÉPOSE
UNE ALERTE

Le commissaire au compte de l’UMGGHM a lancé une alerte auprès des dirigeants de l’UMG-GHM. A priori, il n’a pas obtenu de réponse aux premiers niveaux de la procédure qui en comporte 4, il a donc demandé la réunion de l’assemblée générale du l’UMG-GHM., prévue courant janvier. La situation de l’UMG-GHM est donc grave, mais son président n’en tient pas compte. Il le dit lui-même, la gestion de l’UMG-GHM, c’est dictatorial.
La situation est si grave que certain vautours commencent à se faire pressentir, vautours utilisant les mêmes méthodes que le président de Doctocare/Avec, en faisant le siège des tribunaux de commerces.

GRÈVE AUX CLINIQUES MUTUALISTES DE GRENOBLE

Les syndicats de l’UMG-GHM ont appelé à une grève ce lundi 9 janvier entre 12h et 13h30, grève que nous soutiendrons avec les salariés. Si il y a quelque temps, les salariés faisaient plus ou moins confiance au président de l’UMG-GHM, cette confiance a totalement disparu aujourd’hui, et nul doute que le personnel sera nombreux dehors lundi prochain.

VENEZ MANIFESTER nombreux avec les salariées et les salariés des Cliniques Mutualistes de Grenoble, et des autres établissements de l’UMG-GHM
lundi 9 janvier de 12h00 à 13h30 sur le parvis de la Clinique d’ALEMBERT à Grenoble

Cette manifestation sera suivie d’une conférence de presse sur le parvis de la clinique
Votre soutien, par votre présence physique, est indispensable pour faire comprendre aux autorités, Agences régionales de Santé, Conseil départemental, Préfecture, et les services de l’Etat dont le ministère de la santé que les Grenoblois ne veulent pas d’une gestion des Cliniques Mutualistes qui consistent à piquer la trésorerie pour en faire on ne sait quoi, trésorerie qui prive l’UMG-GHM de l’achat d’outils nécessaire à vos soins, notamment dans le traitement des tumeurs cancéreuses

Nous vous remercions par avance du soutien que vous apporterez aux salariés, médecins, infirmiers et infirmières, aides soignant et aides soignantes, ainsi qu ‘aupersonnel administratif, sans qui, vous le savez, nos cliniques ne pourraient strictement rien faire. et si vous ne pouvez venir vous même, envoyez vos parents, vos voisins, vos collègues. Une manifestation d’une dizaine de personnes ne fera pas réagir le président de l’UMG-GHM, ni les autorités compétentes.

Commentaires fermés.