Catégories
Non classé

J’écris à AESIO ADREA Mutuelle

Ecrivez à AESIO Adrea Mutuelle:

Monsieur le Président Brothier,
Votre décision de vendre les Cliniques Mutualistes de Grenoble à un opérateur privé lucratif, comme vous l’avez annoncé au Conseil d’Administration de l’UMGGHM le 21 février 2019 me fait courir un risque sanitaire certain.
En effet, Monsieur le Président, comment pourrais-je encore me faire soigner à Grenoble, lorsque, par votre faute, toutes les cliniques privées de Grenoble seront détenus par des intérêts capitalistiques, dont le souci n’est pas la santé des citoyens, mais l’épaisseur de leur portefeuille.
Comment pouvez vous prendre depuis votre bureau parisien une décision qui ne vous concerne pas, mais qui concerne les 400000 habitants de la région Grenobloise.
Si demain je ne peus plus me faire soigner sans dépassement d’honoraire, si demain mes moyens ne pe permettent plus de payer ces dépassements d’honoraires, si demain je meurs d’un cancer que je n’aurais pas faire soigner dignement à Daniel Hollard, Monsieur Brothier, VOUS EN SEREZ RESPONSABLE.
J’espère que vous prendrez en considération mon opposition personnelle, qui s’ajoute au refus de la population grenobloise, à la vente de ce bien précieux que sont nos Cliniques Mutualistes.
Reprenez votre projet de vente, revenez à une attitude mutualiste.

Et bous envoyez cette lettre à

AESIO ADREA MUTUELLE
A l’attention du président BROTHIER
25 Place de la Madeleine
75008 PARIS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *